Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Publicité
Archives
11 août 2009

Et maintenant la cuisine...

Pour nous remettre de noss émotions, ne pas planner pendant des semaines et éviter le mariage-blues, nous avons trouver la solution, des travaux, des vrais, qui font de la saletés et du bruit (demander à nos voisins!). De retour dans notre home sweet home, nous avons remis, les gants et les combinaisons, dégainés les marteau piqueur et .... anéantis notre cuisine DSCF1051.

Stéphane a démonté les meubles et les a installés dans le salon (confort garanti) DSCF1002 DSCF1010 . Il a ensuite commencé à détruire la plaque de béton de 10 cm d'épaisseur qui nous empêchait d'encastrer de l'électroménager sous l'évier DSCF1041.

J'ai achevé cette tâche pendant que Stéphane s'attelait au démontage du faux plafond DSCF1017, découpait l'ancienne porte, créait un placard pour le compteur électrique et remontait en carreaux de plâtre l'encadrement de notre (future) nouvelle porte DSCF1074DSCF1076DSCF1117.

J'ai ensuite enduit le mur de la cuisine et Stéphane a construit une nouvelle trappe pour la baignoireDSCF1066DSCF1089DSCF1100.

Heureusement pendant ce dur labeur nous pouvons compter sur l'indéfectible soutient de Zaganita ...DSCF1093.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage! je sors de travaux moi aussi et bien...
Publicité