Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Publicité
Archives
1 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Bonjour à tous!

Sarah et moi sommes très heureux de vous souhaiter une très bonne nouvelle année, et tous nos voeux de bonheur.

Ca y est, nous sommes en 2010, cela fait définitivement longtemps que nous ne vous avons pas donné de nouvelles sur ce blog. Et pourtant, nous en avons des choses à vous écrire, entre la continuation des travaux, dont on commence à voir la fin d'ailleurs, notre superbe voyage de noces au Bénin début novembre, dont on ne se lasse de regarder les photos et de penser aux nombreux agréables souvenirs, mais aussi le début de vie professionnelle de Sarah depuis décembre, patati patata...

Il est donc temps des bonnes résolutions pour cette nouvelle année. Ma première sera de terminer d'envoyer les remerciements pour le mariage, j'ai honte de ne pas les avoir encore tous envoyés bien que j'y pense très régulièrement.
Ma deuxième sera de tenir ce blog d'avantage à jour...

Alors à très bientôt!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité