Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Vive la saint Jacques le Majeur 2009!!!
Publicité
Archives
9 mai 2009

Allemagne/Egypte

En 2007, tandis que je partais vers  les frimas IMGP2991 et les belles forêts d'Heidelberg IMGP3056 pour achever mes études en Histoire de l'Art, et perfectionner mes connaissances en currywurst et en cafe sahne IMGP9272 , Stéphane s'expatriait vers d'autres latitudes IMGP1873 en des lieux étranges et inhospitaliers IM006556  IMG_7371  IMGP5436 , ce qui a permis de financer nos projets de destruction partielle de notre logement!

A l'heure où j'écris ces lignes, il est une nouvelle fois en Egypte. Actuellement sur le yard (chantier de fabrication) près d'Alexandrie,

DSCF0003 il montera aux alentours du 20 mai sur des bateaux pour installer les structures sous marines destinées à exploiter le gaz contenu sous la mer Mediterranée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité